Un nom bien connu dans chaque foyer. Les parents lui font confiance et les enfants l’adorent. Graco est aujourd’hui l’une des marques les plus fiables dans le monde des produits pour bébés. Toutefois, la conception de produits pour bébés n’était pas le premier projet lorsque la société a débuté en 1942. Fondée à Philadelphie, Graco s’occupait principalement de travaux de construction métallique et s’est spécialisée dans la fabrication de pièces et de machines automobiles. Co-créée par deux personnes, Graco a engagé un ingénieur du nom de Rex Thomas. Rex s’est vu confier la responsabilité d’être innovant et de trouver de nouvelles idées. À la maison, il a regardé sa femme balancer le bébé endormi en tenant la corde dans une main et en lisant le livre. Cela a éveillé quelque chose chez Rex et le lendemain, il a partagé cette idée et a suggéré le concept d’une balançoire automatique pour bébé. Lisez notre dernier guide sur les meilleures poussettes doubles compactes.

Comparatif Poussette graco des incontournables de l’année

Tour d’horizon des événements

Ce n’est qu’en 1955 que la société a acquis la réputation de créer la première balançoire automatique à enrouleur pour bébé, la Swyngomatic, au monde. Le reste appartient à l’histoire. Ce fut le plus grand tournant dans le parcours de Graco et après cela, elle n’a jamais regardé en arrière. Puis est arrivée l’année 1987, qui a marqué un autre produit novateur de Graco, la première cour de récréation portable au monde, dont les produits sont sans aucun doute le reflet de l’innovation de la marque. L’objectif est de créer quelque chose qui facilite la vie des parents et des bébés. Fabriquer des produits pour bébés conviviaux, de qualité supérieure, élégants et pourtant abordables est la marque de fabrique de l’entreprise depuis ses débuts. Lisez notre guide complet sur les meilleures poussettes doubles côte à côte.

Avis Poussette graco : Le véritable meilleur produit

Des produits de classe mondiale

À l’heure actuelle, Graco compte pas moins de 1500 collaborateurs dans le monde entier. Toutes les innovations durables de Graco comprennent une large gamme de produits pour bébés afin de faciliter l’éducation de chacun. Des sièges auto haut de gamme aux systèmes de voyage, en passant par les poussettes, les aires de jeux, les chaises hautes et les balançoires pour bébés, la marque couvre tout ce qui fait de l’éducation des enfants une des 15 meilleures poussettes Graco en 2018.

Poussette graco : Le trio de produits à ne pas manquer

Poussette pleine grandeur

Graco a conçu les poussettes standard ou les poussettes de grande taille en gardant à l’esprit le confort des parents et du bébé. Parmi les caractéristiques habituelles d’une poussette de taille normale, on trouve un auvent, un siège inclinable, un rangement facile et une pochette ou une pochette pour garder les petites choses en sécurité. Ces modèles conviennent aux bébés de tous âges. C’est-à-dire du nouveau-né aux bébés de 3-4 ans. Ces poussettes ont des roues larges et lourdes et cela peut demander un petit effort de votre part.

Poussette légère

Un autre type de poussette fabriqué par Graco est la poussette-parapluie. Elle est connue sous le nom de poussette légère. Par rapport aux autres types de poussettes, la poussette parapluie est un peu plus petite. D’une certaine manière, elle est très semblable à un harnais en tissu qui a été monté sur un cadre. Cette poussette légère est plus adaptée aux bébés de 6 mois ou plus. Lorsque votre bébé aura atteint l’âge de 6 mois, il sera bientôt un enfant en bas âge. Dans ces moments-là, ces poussettes-parapluies sont parfaites pour que vous puissiez promener votre bébé quand vous le souhaitez.

Poussette pour siège de voiture

Pour vous faciliter la tâche pendant que vous essayez d’emmener le bébé en voiture, Graco vous présente les poussettes de siège auto. Pour les utiliser, il suffit de détacher le siège auto de la base et de le placer dans le cadre de la poussette. L’un des principaux avantages de ces modèles est leur légèreté. Ces cadres sont également faciles à ranger. Les poussettes de siège auto sont parfaites pour les bébés qui sont encore dans leur phase d’enfance.

Poussette de jogging

Comme son nom l’indique, il s’agit de l’une des meilleures poussettes de Graco, mais avec un objectif très précis. Les poussettes de jogging ont des roues larges et très stables, mais elles sont trop difficiles à diriger. En général, elles sont appréciées par le Top 15 des meilleures poussettes Graco en 2018, celles qui sortent leur bébé pendant qu’elles font leur jogging. Une autre raison majeure peut être que les parents vivent sur un terrain vallonné ou accidenté, où tout autre type de poussette risquerait de trébucher.

Système de voyage

Graco vous permet d’ajouter un siège auto pour bébé aux poussettes de jogging et votre poussette Travel System est prête ! Il s’agit d’une version plus grande et un peu plus lourde du châssis de la poussette. Le seul avantage est que votre bébé peut y rester assis pendant longtemps.

Systèmes doubles et triples

Tous les parents n’ont pas la chance d’avoir un bébé, certains en ont deux. Pour ces parents, Graco propose une option de poussettes doubles et même triples sur le marché. Ils disposent de deux types de sièges. L’un est côte à côte et l’autre en tandem. Alors que le premier modèle offre suffisamment d’espace pour que vos bébés puissent se dégourdir les jambes, le second vous évite de porter quelque chose de trop large.

Ce qui différencie graco des autres marques

Légèreté : Il peut être difficile de pousser un chariot qui a un poids considérable. Parfois, vous souhaitez sortir le bébé pour une longue promenade. Certains parents peuvent aussi avoir des jumeaux. Quoi qu’il en soit, si le matériau du cadre est trop lourd, cela peut devenir très fatigant pour vous en tant que parent. Graco comprend cela. C’est pourquoi elle veille à ce que ses poussettes soient faciles à pousser pendant l’utilisation et indolores lorsqu’elles sont pliées pour le rangement : Graco n’a pas acquis la réputation de la marque la plus fiable du jour au lendemain. L’entreprise a prouvé la durabilité de ses produits à maintes reprises depuis des années. Un cadre léger n’est pas forcément fragile. Lorsque vous rapporterez une poussette Graco à la maison pour votre petit, soyez assuré qu’elle en vaudra la peine. Les poussettes durent des années et fonctionnent parfaitement, même lorsque vous souhaitez les utiliser pour le deuxième enfant. Si l’on considère les poussettes de jogging, elles compensent les meilleures et les plus robustes des poussettes lorsqu’il s’agit de vivre sur les terrains vallonnés : Ce qu’il y a de mieux chez Graco, c’est que les pièces des poussettes fabriquées par l’entreprise peuvent être utilisées avec beaucoup de souplesse. Par exemple, les sièges auto pour enfants Graco sont compatibles avec une grande variété de poussettes, au lieu de se limiter aux seules poussettes Graco. De plus, la marque vous propose un si grand nombre de modèles et de designs que vous n’avez guère envie de chercher une poussette ailleurs : Voilà ce qui fait de Graco la marque préférée de tous. La qualité à un prix abordable. Vous pouvez consulter toutes les variétés et aucune ne vous semblera injuste en termes de prix. Le but de Graco est de fabriquer des produits pour tout le monde. Cela signifie qu’en tant que client, vous pouvez avoir un budget très variable dans votre tête, et vous ne pouvez pas être déçu par l’entreprise, car elle a quelque chose pour tout le monde.