Vous voulez faire une promenade paisible avec vos enfants dans le parc sans avoir à vous soucier de l’épuisement tout en gérant leur enthousiasme ? Dans ce cas, une poussette assis-debout est votre solution. Elle est idéale pour les personnes ayant des enfants nés à 2-5 ans d’intervalle. Elle vous permet d’avoir un enfant sur le siège assis, tandis que votre aîné peut se tenir debout sur la plate-forme à l’arrière ou s’asseoir sur le banc qui s’y trouve, afin de ne pas courir vers le premier malheur qui lui arrive. Dans ce guide, nous vous parlerons des différents types de poussettes assis-debout, des avantages de ces poussettes, de leurs conseils de sécurité et d’entretien, des caractéristiques essentielles à garder à l’esprit lors de l’achat d’une poussette assis-debout et d’une liste des poussettes que vous pouvez vous procurer. Lisez notre guide complet sur les meilleures poussettes doubles côte à côte.

Comparatif Poussette assis et debout des incontournables de l’année

Différents types de poussettes à conducteur assis et debout

Il existe différents types de poussettes à conducteur assis et debout sur le marché. Vous pouvez en acheter une en fonction du cadre dans lequel vous souhaitez les utiliser, de leurs dimensions et caractéristiques, de l’âge de vos enfants et de divers autres facteurs : Les sièges avant de ces poussettes sont plats et permettent de s’incliner à plat. Elles sont utilisables si votre plus jeune a environ 6 mois. Cependant, si votre enfant grandit et souhaite s’asseoir à la verticale, le landau ne permet pas une inclinaison suffisante pour cela : Ce sont comme des chaises que l’on peut pousser. Elles sont généralement légères et font partie du Top 10 des meilleures poussettes assis-debout en 2018, une excellente option pour les enfants en pleine croissance, car elles peuvent être inclinées à différents angles. Elles sont équipées d’une chaise à l’avant pour un enfant plus jeune et d’une plate-forme debout avec un banc pour l’enfant plus âgé à l’arrière. Ces poussettes sont dotées de diverses caractéristiques qui les rendent confortables pour les enfants et les parents : elles sont légères et permettent de s’asseoir et de se lever : Il s’agit de poussettes à châssis léger, dotées de caractéristiques très simples et sans fioritures. Elles sont équipées d’un siège de base à l’avant et d’une plate-forme à l’arrière. Poussette de jogging : si vous êtes un randonneur ou un joggeur, vous pouvez opter pour une poussette à trois roues, conçue pour une mobilité accrue. Elle permet de remorquer facilement vos enfants, tout en gardant la forme.système de voyage des poussettes assis et debout : Ces poussettes, en plus de disposer d’un espace pour s’asseoir et se lever pour deux enfants, sont équipées de sièges auto et de porte-enfants.double poussette assis et debout : Cette poussette pleine grandeur vous permet de tirer deux enfants à l’avant et un enfant debout à l’arrière. Cette poussette peut être un peu encombrante, mais c’est un excellent moyen de s’assurer que tous vos enfants sont facilement mobilisables et gardés à proximité.

Avis Poussette assis et debout : Le véritable meilleur produit

Joovy caboose graphite stand sur poussette tandem, noir

Joovy 8147 Caboose Noir
  • La poussette double la plus compacte et la plus pratique du marché
  • Plateforme et banquette arrière pour les enfants âgés
  • Siège avant 3 positions, frein de stationnement coudé. Polyester 300D

La poussette double la plus compacte et la plus spacieuseLe Caboose Graphite est une poussette indispensable pour les parents qui ont de jeunes enfants d’âges différents, car elle fait office de poussette double et les parents peuvent avoir les deux enfants près d’eux, ce qui permet de profiter de moments de qualité ensemble. Avec cette double poussette, vous pouvez désormais emmener les deux enfants ensemble pour une promenade dans le parc ou sur les marchés ou pour des vacances en plein air, sans y penser à deux fois. Elle comprend un adaptateur universel pour voiture qui s’adapte facilement à presque toutes les marques. Grâce à son nouveau profil élancé et à ses caractéristiques améliorées, elle permet aux enfants plus âgés d’avoir suffisamment de mobilité pour profiter pleinement de leur balade. Il est doté d’une fonction avancée comme le siège arrière Caboose qui se transforme en siège incliné de taille normale, orienté vers l’avant. Il est livré séparément avec la poussette et il est très facile à installer et à désinstaller, si nécessaire. L’adaptateur universel pour voiture s’installe facilement dans n’importe quelle direction, permettant ainsi à votre bébé de s’asseoir face à vous. Vous pouvez ainsi avoir une vue sur votre bébé et vous pouvez le soulager chaque fois qu’il se sent mal à l’aise ou qu’il a besoin de vous. La poussette Caboose profite également à votre aîné, car elle lui donne plus de mobilité, tandis qu’il aime monter et descendre de la poussette tout seul, quand il en a envie. La poussette est dotée d’un plus grand pare-soleil et sa plus grande couverture rend la conduite plus confortable pour les deux enfants. CapacityAvec les poussettes Graphite Stand et Sit Stroller, vous pouvez facilement emmener deux enfants en balade ensemble. Cette version améliorée de la poussette possède toutes les caractéristiques nécessaires pour rendre votre promenade plus confortable. Cette poussette en acier noir est garantie 2 ans et est fabriquée en polyester 300D. Ses dimensions sont de 38 x 21,25 x 42 pouces lorsqu’elle est ouverte, et de 45 x 21,25 x 10 pouces lorsqu’elle est pliée. Elle est très compacte et légère, ce qui vous permet de la transporter facilement en voyage. Facilité d’utilisation et d’entretienLa poussette Caboose Graphite peut être facilement entretenue et nettoyée. Vous pouvez enlever sans effort les taches sur le tissu du siège en le lavant à l’eau froide. Les parties en plastique et en métal peuvent être facilement essuyées à l’aide d’un chiffon sec ou d’une serviette. Pour plus de détails, vous pouvez suivre les instructions de nettoyage figurant sur le manuel fourni avec la poussette.

Poussette assis et debout : Le trio de produits à ne pas manquer

Principaux avantages des poussettes assis-debout : pourquoi faut-il en acheter une ?

Du temps de qualité : Comme, dans une poussette assis-debout, votre aîné est assis face à vous, vous pouvez passer un temps de qualité à discuter avec lui. Cela vous permet d’accorder à votre aîné l’attention dont il a besoin après l’arrivée de son cadet : Vous pouvez emmener vos deux enfants ensemble et ne pas vous soucier de devoir les gérer lorsque vous traversez la route ou que vous vous promenez dans le parc. Le plus jeune s’assoit sur la chaise avant, tandis que le plus âgé se tient debout ou s’assoit à l’arrière de la poussette. Indépendance vis-à-vis des enfants : Elle vous permet de permettre à votre aîné d’observer facilement son environnement sans être distrait ou perdu, pendant que vous essayez de le gérer à travers la foule. Il peut même passer de la poussette à la poussette à pied (Top 10 des poussettes les mieux assises et debout en 2018) à la poussette debout, selon ses envies : La plupart des poussettes assis-debout ont une grande surface de rangement. Cela vous permet de transporter tout le matériel dont vous aurez besoin pour vos enfants et vous-même, lorsque vous êtes en déplacement avec la bande : Il est plus facile de manœuvrer une poussette à conducteur assis et debout qu’une poussette double, car elle est plus étroite et plus légère. Vous pouvez facilement la diriger à travers les portes, la foule et les points d’entrée étroits : Les poussettes assis-debout sont généralement fabriquées dans des matériaux robustes, car elles sont censées accueillir deux enfants ou plus. Elles sont aussi généralement équipées de sièges de voyage et de porte-bébés, ce qui vous permet de déplacer facilement les enfants de la poussette à votre voiture.

Conseils de sécurité et d’entretien

En ce qui concerne les enfants, il est préférable de prendre des mesures de sécurité et de prévention, car ces poussettes peuvent parfois être difficiles à manœuvrer sur des terrains accidentés. Choisissez une poussette robuste pour qu’elle dure longtemps et ne vous cause pas de problèmes lorsque vous y remorquez vos enfants. Le confort des enfants est une chose à laquelle vous devez absolument penser, car cela peut faire toute la différence pour un voyage paisible, tant pour vous que pour les enfants. La poussette que vous choisissez doit être facile à manœuvrer et à diriger.Choisissez une poussette avec un auvent de protection solaire ou installez-en un avant de partir au soleil avec vos enfants.veillez à ne pas charger l’espace de rangement avec trop de choses, de peur qu’il ne devienne difficile à manœuvrer.gardez les pneus de la poussette propres et bien entretenus, car ils deviennent tendus avec le temps et demandent beaucoup d’efforts pour bouger.vérifiez les freins de la poussette avant de partir. Vérifiez les freins de la poussette avant de sortir. utilisez-les lorsque vous vous arrêtez. vérifiez les harnais de la poussette avant chaque utilisation, car ils maintiennent les enfants en sécurité sur les chemins cahoteux et leur permettent de garder une bonne posture. vérifiez que le dos, la tête et le corps de votre bébé sont parfaitement soutenus dans leur siège. ne chargez jamais la poussette au-delà de sa capacité, car cela pourrait affaiblir son châssis.

Quelles sont les caractéristiques essentielles que vous devez inspecter lorsque vous achetez des poussettes à conducteur assis ou debout ?

Lorsque vous achetez une poussette assis-debout, assurez-vous de choisir un produit qui possède toutes les caractéristiques essentielles d’une poussette assis-debout du Top 10 des meilleures poussettes assis-debout en 2018. Elle doit répondre à vos besoins et être adaptée à l’environnement dans lequel vous comptez l’utiliser.DesignTout d’abord, tenez compte de votre budget lorsque vous choisissez une poussette. En outre, vérifiez la conception de base de la poussette pour vous assurer que vous obtenez toutes les caractéristiques que vous souhaitez – non. Vérifiez également que la poussette est équipée de harnais pour maintenir les enfants en place. Les serrures et les freins de la poussette doivent également être faciles à utiliser et de bonne qualité pour garantir que la poussette reste en place lorsqu’elle est garée ou non utilisée. Certaines poussettes sont équipées de marquises et de chaises longues confortables pour que vos enfants soient à l’aise, afin qu’ils puissent jouer, se détendre ou dormir pendant que vous vous déplacez avec eux. Un système de suspension à quatre roues sur votre poussette peut vous permettre de la pousser facilement sur différents types de surfaces.capacitéVérifiez le nombre de sièges dont vous aurez besoin pour votre poussette assis et debout. Vérifiez la limite de poids de la poussette que vous achetez. La hauteur de la poussette doit être vérifiée pour s’assurer que les enfants peuvent s’asseoir et se lever confortablement et que vous pouvez tenir la poignée pendant que vous poussez ou tirez les enfants. Vérifiez également que vous disposez d’un espace de rangement suffisant pour que vos mains soient libres de pousser ou de tirer la poussette. Certaines poussettes sont même équipées d’un porte-gobelet pour votre café ou votre eau, et d’autres ont un porte-monnaie. Vérifiez si vous pouvez facilement vous procurer des pièces de rechange.certaines poussettes sont équipées de la fonction « pliage à une main », qui est une bénédiction lorsque vous devez vous occuper de deux enfants ou plus.votre poussette doit être facile à nettoyer et doit sécher rapidement, compte tenu de la quantité de nettoyage à effectuer avec les enfants. La poussette doit également être facile à plier et avoir un encombrement réduit lorsqu’elle est pliée, afin de pouvoir être emportée en voyage et rangée dans des endroits restreints. Procurez-vous également une housse pour votre poussette si vous la garez à l’extérieur ou dans un endroit qui a tendance à accumuler la poussière, afin que vos enfants puissent se déplacer sans poussière et proprement.