Vous êtes une nouvelle maman et vous essayez d’accepter les épreuves et les défis de la maternité ? Vous n’êtes certainement pas la seule. Avec la joie immense que la maternité peut apporter aux femmes, l’expérience peut être tout aussi accablante et frustrante. Une lutte commune à toutes les nouvelles mères pendant la période initiale est la nécessité d’emmener votre bébé partout avec vous et le processus d’installation d’un nouvel endroit confortable pour que votre bébé se détende, même s’il ne s’agit que d’une transition de la chambre à la cuisine. Bien que cela soit absolument nécessaire pour assurer la sécurité et le confort de votre bébé, les choses seraient bien si tout cela pouvait être rendu plus simple, n’est-ce pas ? Lisez notre dernier guide sur les meilleures balançoires pour bébés, vous avez une option intéressante à utiliser si vous voulez essayer quelque chose de nouveau – une chaise longue pour bébé !

Comparatif Chaise longue pour bébé des incontournables de l’année

Qu’est-ce qu’une chaise longue pour bébé ?

Ce siège confortable pour bébé peut être installé sur n’importe quelle surface plane sans sangles ni harnais, ce qui permet à votre bébé de s’incliner à un angle confortable, l’aidant à mieux voir les environs et vous permettant de mieux le voirTop 15 des meilleures chaises longues pour bébé en 2018 également. Lisez notre guide complet sur les meilleurs systèmes de transport pour bébés. De plus, le principal avantage qu’offre une chaise longue aux nouvelles mamans est la liberté d’utiliser vos deux mains au travail, tout en gardant un œil sur votre bébé heureux. Ces chaises longues peuvent être facilement transportées d’un endroit à l’autre, vous permettant de mettre votre bébé au repos rapidement et facilement. Après tout, le luxe de placer votre bébé dans un endroit confortable pour libérer ses bras fatigués est ce dont rêve toute nouvelle maman, n’est-ce pas ?

Avis Chaise longue pour bébé : Le véritable meilleur produit

Cubbycove, chaise longue pour nouveau-nés et nourrissons avec couffin portatif

CubbyCove - Nid et chaise longue pour bébé avec baldaquin portatif, berceau pour dormir, ventre et se détendre. Super doux et respirant. Certifié CPSIA.
232 Avis
CubbyCove - Nid et chaise longue pour bébé avec baldaquin portatif, berceau pour dormir, ventre et se détendre. Super doux et respirant. Certifié CPSIA.
  • Nid et coupe-bébé multifonctionnel, idéal pour les moments de détente et de détente ». CubbyCove est un lit portable qui offre un environnement sûr et apaisant pour votre bébé et votre tout-petit. Il offre également une meilleure option de couchage pour votre famille, et un endroit pour le massage des nourrissons. C'est un lit transat pour se reposer et jouer, et même un coussin confortable pour que votre bébé change de couche. Les pare-chocs latéraux agissent comme des rails de lit, aidant à créer des conditions de sieste/sommeil.
  • Excellent pour les besoins de voyage, léger, portable » Notre sac pour bébé est robuste mais léger, et il est livré dans un sac fourre-tout pour voyager ou aller à un rendez-vous de jeu. Facile à transporter, fonctionne comme un berceau portable et quoi de mieux que de permettre à votre bébé garçon ou fille d'être avec vous, peu importe où vous êtes à la maison. Les bébés adorent rester à l'intérieur de leur propre petit Eden, c'est amusant, c'est confortable, c'est sûr, c'est leur CubbyCove.
  • Conçu avec la sécurité à l'esprit, certifié CPSIA et Oeko-Tex. La sécurité pour nos bébés est également au sommet de nos priorités, de sorte qu'il a été construit avec la certification Oeko-Tex Standard 100. En outre, CubbyCove a été testé indépendamment et certifié conformément aux normes CPSC. CubbyCove dispose de tissus en maille 3D de qualité supérieure, qui sont très respirants, perméables et avec de grandes propriétés antibactériennes. Aucun retardateur de flamme ou d'autres produits chimiques nocifs ne sont présents dans le CubbyCove.

La chaise longue CubbyCove pour nouveau-né et enfant avec couffin portable à baldaquinDisponible en bleu bébé, rose rose et blanc neige, cette chaise longue CubbyCove est conçue dans un souci de sécurité.

Chaise longue pour bébé : Le trio de produits à ne pas manquer

Avantages de l’utilisation d’une chaise longue

Les chaises longues sont idéales pour les nouvelles mamans et les avantages qu’elles offrent ne peuvent être ignorés. Voici quelques uns des principaux avantages qu’offrent les chaises longues.

Confort total des mains libres

C’est le plus grand avantage d’avoir une chaise longue pour votre petit. Une chaise longue offre un espace sûr, fiable et confortable pour que le bébé se détende pendant que vous vous occupez de tâches importantes ou que vous vous détendez les bras fatigués par la prise de votre enfant toute la journée !

Une bénédiction pour votre mal de dos

De toutes les promesses de la maternité, une chose que l’on ne peut absolument pas ignorer est un mal de dos. Souvent, les nouvelles mères trouvent extrêmement difficile et fatiguant de se pencher chaque fois qu’il faut s’occuper du bébé. Contrairement à d’autres installations, une chaise longue peut facilement être placée sur n’importe quelle surface plane. De plus, vous pouvez la placer sur une surface élevée,Top 15 Best baby loungers in 2018 prend par exemple le comptoir de votre cuisine, et évite d’avoir à se pencher à chaque fois pour soigner votre petit.

Une installation facile – à tout moment et en tout lieu

Contrairement à d’autres produits compliqués pour bébés, la chaise longue est simple, facile à manipuler et à entretenir. La seule condition préalable à l’utilisation d’une chaise longue est une surface plane – un plan de travail, un lit ou simplement votre sol, et vous êtes prêt à partir ! L’installation d’une chaise longue est extrêmement simple et ne prend que quelques secondes.

Offre une bonne vue

En plus de l’excellent soutien de la nuque et de l’équilibre qu’offre une chaise longue, elle permet également d’asseoir votre bébé à un angle léger pour qu’il puisse vous voir et être sûr que vous êtes là. Cette position inclinée intelligente évite à votre bébé de fixer le plafond, et la position surélevée du haut du corps de la chaise longue facilite la respiration et la digestion de votre bébé.

Une grande portabilité

Oui, nous sommes d’accord sur le fait qu’une chaise longue pour bébé peut être trop encombrante pour être transportée dans vos bagages lorsque vous voyagez, mais à l’intérieur de la maison, la transporter peut être très pratique, comparé à une balançoire ou à un transat pour bébé. De plus, les chaises longues peuvent être installées confortablement dans le coffre ou sur le siège arrière de votre voiture si vous parcourez de courtes distances… Aujourd’hui, ces chaises longues sont équipées d’une poignée en tissu sur le côté, ce qui les rend d’autant plus pratiques pour transporter les 15 meilleures chaises longues en 2018.

Facilité de nettoyage

Avec toute la crasse et le désordre que votre bébé crée chaque jour, le nettoyage constitue une part importante du rituel de chaque maman. Une chaise longue pour bébé est absolument facile à nettoyer. Bien qu’une simple lingette humide suffise pour les petites taches, ces chaises longues peuvent être facilement jetées dans un cycle de lavage les jours plus sales. Bien que les chaises longues ne soient utilisées que pour une très courte durée, c’est-à-dire jusqu’à ce que votre bébé puisse se lever tout seul (jusqu’à 4 ou 5 mois), elles peuvent être extrêmement utiles pendant cette courte période.

Onglets ajustables

Pour ce faire, certaines chaises longues sont munies de languettes réglables que vous fixez à la sangle pour obtenir un siège plus confortable et plus sûr pour votre bébé, et que vous relâchez pour agrandir la surface de la baignoire au fur et à mesure que votre bébé grandit.

Côtés profondément profilés

Lorsque vous recherchez une bonne chaise longue pour bébé, vérifiez que les côtés sont bien profilés et plus épais pour vous assurer que votre bébé ne peut pas s’écarter de la chaise longue en vacillant.

Couvertures amovibles

Lorsque votre bébé fait le plus de dégâts possible, il est toujours utile de garder une housse supplémentaire à portée de main, de sorte que, lorsque vous mettez une housse sale dans le cycle de lavage, vous ayez une housse de rechange à portée de main.Top 15 des meilleures chaises longues pour bébés en 2018

Lavable en machine

De nos jours, de nombreuses chaises longues ne permettent qu’un nettoyage ponctuel de leur surface. Comme les gros dégâts sur les chaises longues sont particulièrement difficiles à traiter, nous vous suggérons d’acheter une chaise longue entièrement lavable en machine, de manière à ce que vous soyez toujours assuré que votre oreiller est propre, hygiénique et que votre bébé peut s’y reposer en toute sécurité.

Poignée d’oreiller

De nos jours, les chaises longues sont dotées d’une fonction intelligente qui rend leurs déplacements encore plus pratiques. Ce petit plus – l’utilisation de poignées dans les chaises longues facilite le transport de votre bébé et de l’oreiller partout où vous en avez besoin. Maintenant que vous avez une bonne idée de la manière de choisir une chaise longue qui vous convient, à vous et à votre bébé, voici quelques chaises longues les mieux notées du marché actuel.